Mission Possible - Programme de Perte de Poids  
     
 

Vous avez tout essayé pour perdre cet excédent de poids, mais sans succès durable. MAINTENANT C'EST POSSIBLE !

La technologie actuelle et la science avancée de l'exercice sont à votre disposition au PEAK Centre. L'objectif est de vous permettre de perdre du poids de facon permanente et dramatique en augmentant la capacité de votre corps à brûler les graisses corporelles, et à favoriser l'expansion des muscles grâce &agrave nos techniques avancées d'entraînement. Deux des plus éminentes organisations en médecine sportive en amérique du nord ont fait équipe afin de vous offrir un programme éprouvé, à la fine pointe de la technologie qui donne des résultats concluants depuis déja 10 ans de développement. Vous pouvez dès maintenant renverser de nombreuses années de prise de poids constante pouvant mener à un surplus de poids d'une quarantaine de livres. Avec la perte de poids, on note une augmentation importante du niveau de forme physique en général : à un point tel que le programme de perte de poids sert souvent de plate-forme de lancement pour de nombreuses autres activités physiques. Les nombreux bénéfices associés avec ce programme incluent des risques grandement diminués de souffrir de problémes cardiaques, d'accidents cérébro-vasculaires et de diabète, un équilibre hormonal optimal, et des appétits réduits.

Le Programme
Le programme de perte de poids du Peak Centre combine l'utilisation des dernières innovations technologiques , des services analytiques, des évaluations physiologiques, des prescriptions sur-mesure d'exercices individualisés, et un suivi périodique des améliorations. Spécialement concu pour être fait à la maison, dans un gym près de chez-vous, le programme de perte de poids ne vous demande qu'une heure d'exercice sur computrainer, 5 jours par semaine, pendant un an. Après un certain temps, votre corps brûlera de 2 & agrave 3 fois plus de gras. Votre ratio muscles / graisses augmentera considérablement , Votre composition musculaire changera pour des fibres musculaires lentes ( brûleurs de graisses ), et votre poids diminuera de 10 à 40 livres ou plus, dépendament de la quantité d'excédent de poids dont vous disposiez au départ.

D'ici la fin de l'année, votre niveau de forme physique aura tellement augmenté que vous serez prêts à vous adonner à des sports de compétition tels le triathlons, les marathons, les courses longue distances en vélo si vous le désirez! Même si votre nouveau poids peut être maintenu de facon permanente par une cédule d'exercice de deux jours par semaine, plusieurs personnes sont tellement satisfaits des bénéfices retirés qu'ils adoptent une routine sportive de facon permanente.

La Science au Service du sport
Contrairement à une idée recue, rien ne sert de s'entraîner le plus fort possible pour perdre du poids ! L'organisme utilise deux sources d'énergie au cours de l'effort (les sucres et les graisses). Si le corps brûle surtout des sucres à haute intensité, brûler de la graisse requiert de s'entraîner surtout à bas régime. À quelle allure exactement ? Répondre à cette question demande de déterminer quelle est l'intensité dans laquelle la combustion des graisses est maximale. Cette donnée n'est accessible qu'à partir d'un test physiologique. En effet, les méthodes classiques destinées à estimer la zone de combustion maximale des graisses est basée sur deux approximations: la première consiste à dire que la fréquence cardiaque maximale est égale à 220-âge, et la seconde correspond à l'affirmation que la combustion maximale des graisses se trouve entre 50% et 60% de la fréquence cardiaque maximale. Deux sources d'erreur dans la mesure où votre physiologie propre ne correspond pas forcément à ces moyennes !

Un test d'évaluation est le seul moyen de déterminer précisément l'allure qu'il convient d'utiliser pour perdre un maximum de graisse, c'est-à-dire pour rentabiliser votre entraînement. Une fois définie la fourchette de fréquences cardiaques à l'intérieur de laquelle l'organisme brûle le plus de graisses, il ne reste plus qu'à s'entraîner à ces allures en contrôlant constamment l'intensité pour être sûr que votre entraînement va permettre d'atteindre précisément le but fixé.

Nous utilisons aussi la ``Pince à plis cutanés Harpenden`` qui est un instrument de précision utilisé pour mesurer le pourcentage de graisse. Depuis 40 ans son utilisation est devenue commune, efficace et reconnue dans les centres d’évaluations. La pince à plis cutanés Harpenden a été utilisée partout dans le monde dans de nombreux projets internationaux et est considérée aujourd’hui comme la pince la plus efficace. Ce test sera réalisé au début et à la fin de votre programme afin de comparer et d’observer les progrès accomplis.

Le Programe de 'Perte de Poids' comprend :

  • Test d'évaluation initial en laboratoire
  • Etablissement de vos propres "Zones"
  • Programme d'entraînement révisé à chaque 3 mois
  • Une analyse nutritionnelle
  • Communication avec nos Kinésiologues
  • Test final

Coût :
Programme de 3 mois = 585.00$ + taxes (1 paiement)
Programme de 6 mois = 900.00$ + taxes
(500$ 1er versement / 200$ après 2 mois / 200$ après 4 mois)
Programme de 9 mois = 1,000.00$ + taxes
(500$ 1er versement / 250$ après 2 mois / 250$ après 4 mois)
'Body Fat Measurement' = $75.00 + tax (1 payment)

 
       
    Testimonials from our clients are conclusive: optimizing training time, while at the same time optimizing training adaptation in all three sports, lets you reach your goal faster! Read some of our client testimonials below :  
       
    Hey Matt,

I am kicking ass!!!!

I am down one size...almost down two,  yahooooooo!!!!!!
I lost 3/4" on my thighs, 1 1/2" on my hips and 1 1/4" off my waist... You are my favorite person right now!

I am loving the workouts, I look forward to doing them...bring it on!!!!

Pamela Blackburn
 
       
 
   
Copyright ©2011 Peak Centre Montreal / All rights reserved. Tous droits réservés.