Programme de Hockey  
     
 

Programme d'entraînement individuel pour joueur de hockey
Le programme d'entraînement en Hockey est offert aux joueurs de toutes catégories qui souhaitent améliorer leur forme physique et leurs performances sur glace. Peak Centre offre des programmes d'entraînement en saison ou hors saison et peut concocter un programme personnalisé qui vous permettra d'atteindre vos objectifs en terme d'amélioration de performance.

Programme de musculation et conditionnement physique "Off-Ice"
Le programme d'entraînement en musculation et conditionnement physique du Centre PEAK est élaboré à partir des résultats à une série de tests physiologiques qui détermine le potentiel, les forces et les faiblesses de l'athlète. La série d'évaluations effectuées sur chaque joueur est un service unique, offert seulement chez PEAK et inclut le VO2Max, qui mesure la forme aérobique, le niveau de lactate sanguin durant l'effort et le niveau d'aptitude à la récupération.

Ces évaluations ouvrent la porte sur la méthode d'entraînement basée sur l'exploitation des zones individuelles d'entraînement, la composition du corps afin d'aider le joueur à optimiser son niveau de graisse corporelle, l'analyse du mouvement musculaire afin de déterminer les imperfections dans le mouvement qui pourraient amener des blessures musculaires, et des tests de puissance, qui mesurent le potentiel de puissance et réactivité à l'effort.

Programme d'entraînement
À partir de ces données les spécialistes du Centre Peak développent un plan d'entraînement personnalisé qui vise:

  • l'amélioration de la force et du volume musculaire
  • la diminution des graisses corporelles
  • l'amélioration de la flexibilité, de l'équilibre, de l'endurance
  • optimiser la récupération

Le programme individuel est révisé et adapté chaque mois pour s'assurer que le joueur maximise ses progrès.

L'entraînement se déroule sous la supervision de l'équipe qualifiée du PEAK Centre entre 9h et 20h du lundi au vendredi et de 9h à 17h le samedi. Le joueur peut également choisir de s'entraîner dans un centre près de chez lui dans la mesure où il suit notre prescription d'entraînement.

Pour toute question contactez nous au (514) 341-PEAK (7325) info@peakcentremontreal.ca

 
 
    Nouvelles  
    12 Sept, 2009 - Montréal Québec
Jacques Martin, le nouvel entraineur en chef du Canadiens de Montreal a contacte le Peak Centre Montreal pour faire les tests de VO2 max pour tous ses joueurs.  Le 12 septembre dernier, Pierre Hutsebaut et Mathieu Sauve ont performe une série de test VO2max et lactate sanguin afin de d/terminer leur capacité aeobique et anaerobique. Avec ces résultats en main, l’entraineur du Canadien possède ce qu’il faut pour créer des plans d’entrainement pour chacun de ses joueurs.
 
       
     
       
       
    Testimonials  
 

Le PEAK Centre est le centre de testing exclusif pour les Sénateurs d'Ottawa.

Les Sénateurs ont profités de l'expertise du PEAK Centre depuis les 10 dernières années. Efffectuant les tests Vo2Max sur tous nos joueurs, en tant que représentants dans les camps de développement annuels de l'équipe, et en tant que conseillers en matière de développement pour nos programmes d'entraînement et de musculation.

Leur contribution à été indispensable dans le développement des joueurs de notre organisation.

Randy Lee

Video & Conditioning Coach
Ottawa Senators

 
 
 

Si vous voulez être le meilleur, vous devez vouz entraîner. Pendant mes 15 ans de carrière dans la NHL, j'ai vu plusieurs joueurs qui n'ont jamais pu atteindre leur plein potentiel simplement parce qu'ils n'étaient pas au sommet de leur forme physique. Que vous soyez dans la NHL, un joueur de ligues mineures, ou même un guerrier de fin de semaine, vous devez disposer de tous les outils à votre portée afin de réeussir à toujours maintenir ce petit ''plus'' qui peut faire toute la différence sur la glace . Le PEAK Centre de Haute Performance, avec leurs programmes d'entraînement personnalisés vous aideront à atteindre vos objectifs personnels. Être en pleine forme = Le succès à tout niveau.

Brad Marsh

 
 
 

Nous sommes Fiers d'annoncer que Grant Clitsome à été accepté à l'université de Clarkson, de la division 1 de la NCAA cette année. Grant s'entraîne chez nous depuis deux ans. Son programmes d'entraînement fait sur mesure lui ont permis de passer à un niveau supérieur. Nos Félicitations à Grant, tous nos voeux de réussite pour ta saison à Clarkson.

Grant Clitsome
Nepean Raiders, Jr'A' CJHL All-Star, accepté à Clarkson University NCAA div. 1 l'année prochaine.

 
 
   
Copyright ©2011 Peak Centre Montreal / All rights reserved. Tous droits réservés.